3 PIECES RUEIL MAZURIERES - 246 000 €

AFR IMMOBILIER vous propose en NOUVEAUTE, dans une résidence verdoyante entièrement sécurisée, un agréable 3 pièces au 2ème étage, refait à neuf, traversant et calme, se composant d'une entrée avec rangements, d'un séjour lumineux avec une grande porte fenêtre ouvrant sur un balcon exposé ouest, d'une cuisine indépendante aménagée et équipée, de deux chambres dont une avec dressing, d'une salle de bains et d'un WC séparé. Une cave sécurisée par une porte blindée complète ce bien. Possibilité d'acquérir un box en sus. A proximité immédiate de tous les commerces, écoles, crèches et transports. Doubles vitrages et électricité aux normes. La priorité de vos visites avec AFR, seule agence sur Rueil sur Seine !
Honoraires à la charge du vendeur Copropriété : 397 lots. En Procédure : non. Charges courantes : 2148 € /an.

Vous êtes interessé(e) par ce bien ?

( * Champs requis)

Les données sont recueillies et traitées par AFR Rueil afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de AFR Rueil, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à M. Stéphane Bellié dont l'adresse est la suivante : 36 rue Jacques Daguerre 92500 Rueil malmaison, ou en adressant un courrier électronique à afrimmobilier92500@orange.fr. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.